Publié le 6 avril 2022 Prise de poste le
Partager :

Annonce

A PROPOS DE BIOGARAN :

Grâce à la confiance que nous accordent les pharmaciens, les médecins et les patients, nous sommes aujourd’hui le 2ème laboratoire en volume en France*. Aujourd’hui 290 millions de boites de médicaments Biogaran délivrées par an*.

Acteur majeur des médicaments génériques, présent dans les Biosimilaires et l’OTC, Biogaran, avec sa gamme de plus de 900 médicaments et biosimilaires couvre la quasi-totalité des domaines thérapeutiques. Nous sommes fiers de contribuer à rendre accessible les traitements au plus grand nombre de patients et nous sommes pleinement conscient de notre responsabilité envers nos patients et les professionnels de santé.

« Chaque jour, agir pour la santé », c’est également offrir des services innovants aux patients pour faciliter le bon suivi du traitement. Aussi, depuis sa création, la démarche de Biogaran ne se limite pas à la commercialisation de médicaments génériques. En laboratoire responsable, Biogaran agit pour la santé par le biais d’actions et de services destinés à améliorer le bon usage du médicament.

(*) Chiffres GERS 2020

Pour en savoir plus sur Biogaran :

http://www.biogaran.fr/

https://www.facebook.com/Biogaran/

Nous recherchons un(e) alternant(e) au sein de notre département Enregistrement Affaires Réglementaires.

MISSIONS :

Au sein du Département Enregistrement Affaires Réglementaires de Biogaran, vous aurez comme missions :

  • L’accompagnement du département sur la mise en place/optimisation des process de gestion des clients tiers en Europe et hors Europe.
  • L’accompagnement du réfèrent Safety sur le suivi de l’information médicale et du réfèrent CMC sur le suivi de principe actif.

De plus, vous accompagnerez votre encadrant dans les activités quotidiennes du service :

  • Réalisation de variations pharmaceutiques impactant le principe actif et/ou le produit fini pour dépôt auprès des autorités de santé et suivi de leur approbation.
  • Réalisation de variations cliniques pour dépôt auprès des autorités de santé, suivi de leur approbation et de leur implémentation, ainsi que la validation des articles de conditionnement.

Vous prendrez également part à la vie du service (réunions, présentations, …).

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes étudiant(e) en 5e ou 6e année de pharmacie / cycle de fin d’étude d’ingénieur chimiste/biologiste et souhaitez effectuer cette formation en alternance.

Vous êtes rigoureux(se), adaptable et curieux(se), avez le goût du travail en équipe, et êtes doté(e) d’un esprit d’analyse et de synthèse.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack office : Word, Excel, Outlook). Anglais courant.

Postuler

    Pièces jointes

    CV*

    Lettre de motivation



    * : champs obligatoire
    Ces données ne seront utilisées que pour la gestion des candidatures. En savoir plus sur notre politique de confidentialité

    Autres Offres