A PROPOS DE BIOGARAN :
Laboratoire français et indépendant, Biogaran est devenu en quelques années le 2ème laboratoire en France en nombre de médicaments délivrés aux patients[1]. Aujourd’hui en France, plus d’1 médicament générique sur 4 en France est une spécialité Biogaran[2]. De plus, environ 1 boîte de médicament remboursable sur 8 délivrée à un patient français est une boîte de notre laboratoire[3].
Acteur majeur des médicaments génériques, présent dans les Biosimilaires et l’OTC, Biogaran, avec sa gamme de plus de 900 médicaments et biosimilaires couvre la quasi-totalité des domaines thérapeutiques. Biogaran offre un accompagnement le plus large possible aux patients : quelle que soit la pathologie, la santé des patients est au cœur des préoccupations de notre laboratoire et la même rigueur est apportée à l’élaboration de chaque médicament.
« Chaque jour, agir pour la santé », c’est également offrir des services innovants aux patients pour faciliter le bon suivi du traitement. Aussi, depuis sa création, la démarche de Biogaran ne se limite pas à la commercialisation de médicaments génériques. En laboratoire responsable, Biogaran agit pour la santé par le biais d’actions et de services destinés à améliorer le bon usage du médicament.
MISSIONS :
Au sein du Département des Opérations de Biogaran, vous aurez comme missions :
Vous travaillez en collaboration avec les départements communication, trade marketing et expérience clients pour participer à la définition des canaux, moments opportuns de communication sur les nouveaux services et/ou les produits et assurer une bonne cohérence de l’image de marque de Biogaran.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes étudiant(e) en pharmacie, en master de marketing pharmaceutique ou en double cursus pharmacie + école de commerce, ou vous êtes étudiant(e) en master en école de commerce.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), curieux(se) et avez le goût du travail en équipe. Vous êtes force de proposition et amenez de nouvelles idées et solutions dans vos projets.