Publié le 21 juin 2021 Prise de poste le
Partager :

Annonce

A PROPOS DE BIOGARAN :

Laboratoire français et indépendant, Biogaran est devenu en quelques années le 2ème laboratoire en France en nombre de médicaments délivrés aux patients[1]. Aujourd’hui en France, plus d’1 médicament générique sur 4 en France est une spécialité Biogaran[2]. De plus, environ 1 boîte de médicament remboursable sur 8 délivrée à un patient français est une boîte de notre laboratoire[3].

Acteur majeur des médicaments génériques, présent dans les Biosimilaires et l’OTC, Biogaran, avec sa gamme de plus de 900 médicaments et biosimilaires couvre la quasi-totalité des domaines thérapeutiques. Biogaran offre un accompagnement le plus large possible aux patients : quelle que soit la pathologie, la santé des patients est au cœur des préoccupations de notre laboratoire et la même rigueur est apportée à l’élaboration de chaque médicament. 

« Chaque jour, agir pour la santé »c’est également offrir des services innovants aux patients pour faciliter le bon suivi du traitement. Aussi, depuis sa création, la démarche de Biogaran ne se limite pas à la commercialisation de médicaments génériques. En laboratoire responsable, Biogaran agit pour la santé par le biais d’actions et de services destinés à améliorer le bon usage du médicament.

  • (1) Chiffres GERS 2020
  • (2) Chiffres GERS 2020
  • (3) Chiffres GERS 2020

MISSIONS:

Support des Chefs de projet Achats pour la préparation des négociations :

  • Collecte des éléments préparatoires à la négociation
  • Synthèse de ces éléments et mise en forme
  • Support aux acheteurs
  • Organisation des RDV de négociations

Gestion des données de base et du reporting :

  • Mise en place des prix d’achats dans l’outil à disposition.
  • Gestion des données de base relatives aux prix : prix d’achat, sources d’approvisionnement, prix de revient industriels.
  • Support aux acheteurs pour la gestion des écarts de prix
  • Participation à la rédaction des documents qualité liées à l’activité du département Achats.
  • Pour les contrats/avenants initiés par le département : gestion du processus de signature des contrats. Ponctuellement, rédaction des fiches de synthèse des contrats,
  • Participation à l’établissement du bilan d’activité mensuel du Département Achats.

Projets :

  • Participation à la mise en place et à l’évolution des outils de pilotage de la relation fournisseur.

A PROPOS DE VOUS:

Titulaire d’un Bac+2/3, vous disposez d’une première expérience dans une fonction similaire.

Vous êtes doté d’un excellent relationnel et appréciez le travail d’équipe. Vous êtes structuré, méthodique et avez le sens des priorités. Vous possédez des qualités rédactionnelles et de synthèse, vous avez le sens des responsabilités. Vous avez le gout des chiffres et de l’analyse.

La maîtrise du Pack Office est indispensable, et notamment les fonctions avancées d’Excel. Une expérience précédente dans l’utilisation de SAP serait un plus. Vous avez un anglais professionnel.

Postuler

    Pièces jointes

    CV*

    Lettre de motivation