Publié le 26 janvier 2021 Prise de poste le
Partager :

Annonce

Biogaran recherche dans le cadre de ses activités un(e) Responsable Grands comptes Régional – Marché Ville en CDI au sein de la Direction des Opérations pour la Région NORD (Champagne, Nord & Picardie).

A PROPOS DE BIOGARAN :

Grâce à la confiance que nous accordent les pharmaciens, les médecins et les patients, nous sommes aujourd’hui le 2ème laboratoire en volume en France*. Aujourd’hui 290 millions de boites de médicaments Biogaran délivrées par an*.

Acteur majeur des médicaments génériques, présent dans les Biosimilaires et l’OTC, Biogaran, avec sa gamme de plus de 900 médicaments et biosimilaires couvre la quasi-totalité des domaines thérapeutiques. Nous sommes fiers de contribuer à rendre accessible les traitements au plus grand nombre de patients et nous sommes pleinement conscient de notre responsabilité envers nos patients et les professionnels de santé.

« Chaque jour, agir pour la santé », c’est également offrir des services innovants aux patients pour faciliter le bon suivi du traitement. Aussi, depuis sa création, la démarche de Biogaran ne se limite pas à la commercialisation de médicaments génériques. En laboratoire responsable, Biogaran agit pour la santé par le biais d’actions et de services destinés à améliorer le bon usage du médicament.

  • (*) Chiffres GERS 2020

MISSIONS :

Sous la responsabilité du Responsable National des Grands Comptes marché ville et au sein d’une équipe à taille humaine, vous assurez la responsabilité de négocier des accords avec les groupements régionaux de pharmaciens et assurer en région le déploiement de la politique Nationale des groupements nationaux ciblés, cela afin d’assurer le développement du Chiffres d’affaires et la part de marché de Biogaran tout en veillant à assurer la meilleure rentabilité.

A ce titre, vous avez les responsabilités & activités suivantes :

Participer, en concertation avec le Responsable National des Grands Comptes Ville, à l’élaboration de la stratégie Grands Comptes Régionale et en assurer la mise en œuvre opérationnelle,

Assurer tout au long de l’année le suivi et l’animation des partenariats clients et déployer les plans d’actions auprès d’eux,

Relayer la négociation nationale et animer la relation pour les groupements nationaux ciblés au sein de votre secteur,

Participer à l’animation du réseau force de vente sur le déploiement des accords,

Assurer le suivi du budget Grands Comptes du portefeuille dont vous avez la charge,

Assurer une veille concurrentielle permanente au sein de votre région.

La résidence sur la région indiquée est impérative ainsi qu’être titulaire d’un permis de conduire en cours de validité – disponibilité nécessaire notamment en soirée et certains week-ends.

 

A PROPOS DE VOUS :

Vous êtes titulaire d’un bac+2 et justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans des fonctions commerciales dans l’environnement pharmaceutique (officine de ville).

Vous maîtrisez le Pack Office (Excel notamment).

Rigoureux(se), impliqué(e) et volontaire, vous êtes reconnu(e) pour vos compétences relationnelles et votre capacité à mener des négociations.

Orienté(e) patient et résultat, vous saurez également vous montrer force de proposition au quotidien.

 

Postuler

    Pièces jointes

    CV*

    Lettre de motivation



    * : champs obligatoire
    Ces données ne seront utilisées que pour la gestion des candidatures. En savoir plus sur notre politique de confidentialité