Publié le 4 novembre 2021 Prise de poste le
Partager :

Annonce

A PROPOS DE BIOGARAN :

Grâce à la confiance que nous accordent les pharmaciens, les médecins et les patients, nous sommes aujourd’hui le 2ème laboratoire en volume en France*. Aujourd’hui 290 millions de boites de médicaments Biogaran délivrées par an*.

Acteur majeur des médicaments génériques, présent dans les Biosimilaires et l’OTC, Biogaran, avec sa gamme de plus de 900 médicaments et biosimilaires couvre la quasi-totalité des domaines thérapeutiques. Nous sommes fiers de contribuer à rendre accessible les traitements au plus grand nombre de patients et nous sommes pleinement conscient de notre responsabilité envers nos patients et les professionnels de santé.

« Chaque jour, agir pour la santé », c’est également offrir des services innovants aux patients pour faciliter le bon suivi du traitement. Aussi, depuis sa création, la démarche de Biogaran ne se limite pas à la commercialisation de médicaments génériques. En laboratoire responsable, Biogaran agit pour la santé par le biais d’actions et de services destinés à améliorer le bon usage du médicament.

(*) Chiffres GERS 2020

A PROPOS DU STAGE :

Au sein du Département Coordination Lancements de Biogaran, qui a en charge la coordination des différents acteurs et actions intervenant dans le processus de préparation d’un lancement afin de respecter les échéances prévues au business plan et au plan de transfert / switch dans le respect des pré-requis nécessaires (qualités, réglementaires, techniques…), vous êtes directement rattaché(e) à l’un des chefs de projet du Département.

Vous aurez comme missions de :

  • Piloter les projets de lancement/transfert dont vous avez la charge et assurer la mise à jour et la communication des plannings afin de respecter les délais fixés.
  • Animer les équipes projet en interne et assurer la communication avec nos façonniers/fournisseurs externes, présents en France et à l’international.
  • Organiser et animer les réunions de préparation projet.
  • Alerter sur les points de blocage ou les situations critiques. Elaborer et mettre en place le cas échéant avec les Départements concernés, les plans d’actions correctifs nécessaires.
  • Promouvoir le travail en transverse et proposer des améliorations innovantes sur les méthodes de gestion des projets au sein du Département.

A PROPOS DE VOUS : 

Etudiant(e) en 6ème année de faculté de pharmacie (filière industrie) ou en 3ème année d’école d’ingénieur (domaine chimie, biologie) ou en M2 (formation scientifique), spécialisé(e) en qualité, production ou gestion de projet, vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre autonomie, votre esprit de synthèse et vos excellentes qualités de communication. Une première expérience dans l’industrie pharmaceutique serait fortement appréciée.

Bon niveau d’anglais exigé à l’écrit comme à l’oral (interactions quotidiennes avec nos façonniers à l’international).

POURQUOI REJOINDRE BIOGARAN ?

 Biogaran est une entreprise dynamique à taille humaine, ce sont nos collaborateurs qui font la différence. Notre ambition en adéquation avec nos valeurs, est que vous fassiez l’expérience d’une relation de confiance à long terme et qui vous encourage à exprimer vos qualités ainsi qu’à développer vos compétences.

Oser pour innover, Prendre soin, Se développer par le partage et S’engager pour réussir sont les valeurs qui guident notre action.

 Biogaran s’engage pour la diversité en favorisant notamment le pluralisme dans le cadre de nos recrutements.

Postuler

    Pièces jointes

    CV*

    Lettre de motivation



    Ces données ne seront utilisées que pour la gestion des candidatures. En savoir plus sur notre politique de confidentialité