Publié le 20 décembre 2021 Prise de poste le
Partager :

Annonce

A PROPOS DE BIOGARAN :

Grâce à la confiance que nous accordent les pharmaciens, les médecins et les patients, nous sommes aujourd’hui le 2ème laboratoire en volume en France*. Aujourd’hui 290 millions de boites de médicaments Biogaran délivrées par an*.

Acteur majeur des médicaments génériques, présent dans les Biosimilaires et l’OTC, Biogaran, avec sa gamme de plus de 900 médicaments et biosimilaires couvre la quasi-totalité des domaines thérapeutiques. Nous sommes fiers de contribuer à rendre accessible les traitements au plus grand nombre de patients et nous sommes pleinement conscient de notre responsabilité envers nos patients et les professionnels de santé.

« Chaque jour, agir pour la santé », c’est également offrir des services innovants aux patients pour faciliter le bon suivi du traitement. Aussi, depuis sa création, la démarche de Biogaran ne se limite pas à la commercialisation de médicaments génériques. En laboratoire responsable, Biogaran agit pour la santé par le biais d’actions et de services destinés à améliorer le bon usage du médicament.

(*) Chiffres GERS 2020

Pour en savoir plus sur Biogaran :

http://www.biogaran.fr/

https://www.facebook.com/Biogaran/

Nous recherchons  un(e) stagiaire pour notre département.

MISSIONS :

Au sein de la Direction Technique, et plus précisément du Département transposition industrielle, vous aurez les missions suivantes pour les projets dont vous avez la charge :

  • L’étude des parties techniques de dossiers d’AMM relatives à la fabrication de produit fini,
  • La gestion de projets de transferts, de lancements et d’optimisation de procédé avec les fabricants,
  • L’approbation des instructions de fabrication, des protocoles et rapports de validation…
  • L’organisation et le suivi des validations de procédé de fabrication,
  • Le suivi et vérification du respect des plannings prédéfinis,
  • Le suivi des fabrications lors de déplacements sur site.

PROFIL RECHERCHÉ :

Issu(e) d’une formation Bac+ 5 (scientifique, Pharmacien(ne) / ingénieur + Master Pharmacotechnie ou Développement pharmaceutique et fabrication industrielle des produits de santé), vous êtes à la recherche d’un stage pour 6 mois.

Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre réactivité ainsi que votre excellent relationnel. Vous appréciez travailler en équipe et en transversal. Vous avez démontré une capacité d’adaptation dans un contexte évolutif et faite preuve d’organisation.

Vous avez une forte appétence pour les outils tel que Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).

Vous avez un niveau d’anglais professionnel.

Postuler

    Pièces jointes

    CV*

    Lettre de motivation



    Ces données ne seront utilisées que pour la gestion des candidatures. En savoir plus sur notre politique de confidentialité