Publié le 23 septembre 2020 Prise de poste le
Partager :

Annonce

Nous recherchons un VIE pour une durée de 12 mois au sein de notre filiale au Brésil PHARLAB, dans l’objectif de permettre au– Directeur de projet international en charge des activités pharmaceutiques et industrielles de Pharlab – de soutenir et développer la synergie entre Pharlab, Biogaran et également Swipha (notre filiale Nigériane)  dans les activités de développement pharmaceutique de nouveaux produits et dans le transfert de production de produits Biogaran sur le site de Pharlab et de produits Pharlab sur le site de Swipha.

MISSIONS :

  1. Développement de nouveaux médicaments génériques sur notre centre de développement au Brésil pour la filiale Française et pour les filiales internationales :
  • Soit par adaptation de dossier Brésil aux exigences Européennes, WHO, NAFDAC Nigéria
  • Soit par un Développement en partant de Zero

Pour cela le VIE devra, en lien avec les équipes Biogaran France, et Swipha Nigéria le cas échéant, coordonner toutes les opérations nécessaires à l’enregistrement de nouveaux dossiers :

  • Assurer le développement de la formulation, la fabrication des lots pilotes et d’enregistrement,
  • Coordonner les activités analytiques : le développement et la validation analytique ainsi que le suivi des lots en stabilité.
  • Assurer la disponibilité d’un lot de bio équivalence aux équipes Biogaran France ou Swipha Nigéria le cas échéant selon le planning défini entre les deux entités.

2. Accompagnement du plan de transfert des produits Biogaran sur le site de Pharlab et de produits Pharlab sur le site de Swipha:

Pour cela le VIE devra coordonner toutes les opérations nécessaires à l’enregistrement du site de production de Pharlab pour les produits Biogaran sélectionnés et assister l’équipe de Swipha Nigéria le cas échéant dans le transfert de technologie et l’industrialisation des prodduits Pharlab vers le site de Swipha Nigéria.

Il sera le lien avec les équipes de Biogaran et de Swipha Nigéria dans le but d’assurer la fabrication et la validation localement des lots industriels, la réalisation des études de stabilités adéquates et des validations analytiques nécessaires au transfert de site, ceci dans le cadre du cahier des charges établi entre les entités.

Profil recherché : Pharmacien débutant ou Ingénieur avec si possible un master en développement galénique ou en industrialisation (transposition industrielle) ayant déjà réalisé une expérience professionnelle ou un stage significatif en développement/formulation galénique.

La pratique de l’Anglais est indispensable, la pratique du Portugais serait un plus.

Postuler

    Pièces jointes*