Le

La gamme Intrait Marron d’Inde fait son entrée chez Biogaran

Télécharger au format PDF

Biogaran lance sa nouvelle gamme de compléments alimentaires et cosmétique pour les inconforts veineux du réseau hémorroïdaire, du transit et la sensation de jambes lourdes.

L’inconfort veineux, un désagrément à ne pas prendre à la légère !

Une bonne santé circulatoire contribue au bien-être quotidien. Des inconforts divers peuvent être rencontrés au niveau du réseau veineux notamment hémorroïdaire, ou du transit intestinal, ou un ressenti de sensation de jambes lourdes.

Sensation de pesanteur, difficultés à marcher, picotements et membres sensibles à la fatigue… La sensation de jambes lourdes peut vite devenir inconfortable. Ce phénomène est lié à une stagnation de la circulation veineuse(1). On estime probable que plus d’une femme sur deux et plus d’un homme sur cinq aient ressenti cette sensation(2). La période estivale est particulièrement propice au phénomène, la chaleur accentuant les sensations ressenties(1).

Quand on s’intéresse à la circulation du réseau hémorroïdaire, on constate que toute personne peut avoir des manifestations désagréables liées aux hémorroïdes lors d’un passage à la selle à un moment ou à un autre de sa vie(3). De plus les efforts de poussées peuvent amplifier l’inconfort ressenti.

Heureusement des compléments existent pour contribuer à maintenir une circulation normale.

Au service du confort veineux depuis 70 ans !

C’est en 1896 que les premières recherches sur les effets du marron d’Inde ont commencé.

La formule a été mise au point en 1943 grâce à une technique d’extraction bien spécifique permettant d’obtenir une solution parfaitement limpide : une combinaison unique d’extrait mélangeant les graines et l’écorce de marronnier d’Inde.

Au fil des ans la marque s’est bien installée sur le marché(4) et c’est avec plaisir que Biogaran perpétue désormais sa commercialisation. Cette gamme, fabriquée en France, se compose de trois compléments alimentaires et d’un cosmétique pour accompagner de nombreuses personnes dans leurs inconforts veineux du réseau hémorroïdaire,  du transit et à la sensation de jambes lourdes. Elle est disponible uniquement en pharmacie car Biogaran à fait le choix de capitaliser sur l’expertise des équipes officinales afin que les patients puissent bénéficier de conseils adaptés.

Une campagne télé pour le lancement de la gamme

Pour accompagner le lancement de notre gamme et la faire connaître au plus grand nombre, un spot tv présentant la Solution H santé veineuse sera diffusé à partir de fin août sur les principales chaines de télévision mais également sur les sites de replay et de médias sur Internet.

  1. https://www.ameli.fr/hauts-de-seine/assure/sante/themes/jambes-lourdes/symptomes-causes-facteurs-favorisants – consulté 02/07/2020
  2. https://www.sf-phlebologie.org/j-ai-les-jambes-lourdes/ consulté 02/07/2020
  3. https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/hemorroides/definition-facteurs-favorisants-symptomes -consulté 02/07/2020
  4. Données GERS – pharmacies CAM en € à fin juillet 2019
  5. Données Interne
  6. Données GERS juin 2020

Retour en haut