Offres d'emploi

Retrouvez ci-dessous la liste des offres d’emploi disponibles au sein de Biogaran.

02 Juin 2020

CHEF DE PROJET ACHATS(H/F) Colombes, France - CDI    

Afin d’accompagner le développement de notre Laboratoire Pharmaceutique, spécialisé dans le domaine du générique, nous recherchons en CDI pour notre département Sourcing, un(e) :

CHEF DE PROJET ACHATS H/F

A PROPOS DE BIOGARAN :

 Laboratoire français et indépendant, Biogaran est devenu en quelques années le 2ème laboratoire en France en nombre de médicaments délivrés aux patients (1).

Aujourd’hui, plus d’1 médicament générique sur 4 en France est une spécialité Biogaran (2).

Acteur majeur des médicaments génériques, présent dans les Biosimilaires et l’OTC, Biogaran, avec sa gamme de plus de 900 médicaments et biosimilaires couvre la quasi-totalité des domaines thérapeutiques. Biogaran offre un accompagnement le plus large possible aux patients : quelle que soit la pathologie, la santé des patients est au cœur des préoccupations de notre laboratoire et la même rigueur est apportée à l’élaboration de chaque médicament. 

Chaque jour, agir pour la santé, c’est également offrir des services innovants aux patients pour faciliter le bon suivi du traitement. Aussi, depuis sa création, la démarche de Biogaran ne se limite pas à la commercialisation de médicaments génériques. En laboratoire responsable, Biogaran agit pour la santé par le biais d’actions et de services destinés à améliorer le bon usage du médicament

Pour en savoir plus sur Biogaran :

http://www.biogaran.fr/

https://www.facebook.com/Biogaran/

 

  • Chiffres GERS 2019
  • Chiffres GERS 2019

A PROPOS DU POSTE

Rattaché(e) au chef de département, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Négociation des achats de production aux conditions optimales de prix, de délai et de qualité
  • Identification de nouvelles sources pour les achats de production (principe actif, prestation de façonnage, produit fini)
  • Déploiement et gestion des contrats avec nos fournisseurs
  • Identifier les risques sur votre portefeuille fournisseurs et proposer les actions correctives
  • Participation à des projets transverses

De formation Ecole Supérieure de Commerce, avec spécialisation Achats et/ou pharmaceutique, vous avez une expérience réussie de 5 ans au minimum idéalement en relations fournisseurs et négociation dans un environnement industriel.

Rompu(e) à la négociation avec des partenaires externes, vous êtes rigoureux(se), vous faites preuve d’assurance et de fermeté, vous avez le sens des priorités et vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez parfaitement l’anglais et les outils bureautiques (majoritairement et nécessairement excel).

Le poste est basé à Colombes (proche la Défense).

* champs obligatoires

Retour en haut