Offres d'emploi

Retrouvez ci-dessous la liste des offres d’emploi disponibles au sein de Biogaran.

17 Juin 2020

CHEF DE PROJET SYSTEMES D’INFORMATION CRM (H/F) – CDI Colombes, France - CDI - NA    

CHEF DE PROJET SI – CRM (H/F) – CDI

 

Biogaran recherche dans le cadre de ses activités un(e) Chef de Projet Systèmes d’Information – CRM en CDI au sein de la Direction des Opérations pour son siège social basé à Colombes (92).

A PROPOS DE BIOGARAN :

 Laboratoire français et indépendant, Biogaran est devenu en quelques années le 3ème laboratoire en France en nombre de médicaments délivrés aux patients (1).

Aujourd’hui, 1 médicament générique sur 4 en France est une spécialité Biogaran (2).

Acteur majeur des médicaments génériques, présent dans les Biosimilaires et l’OTC, Biogaran, avec sa gamme de plus de 850 médicaments et biosimilaires couvre la quasi-totalité des domaines thérapeutiques. Biogaran offre un accompagnement le plus large possible aux patients : quelle que soit la pathologie, la santé des patients est au cœur des préoccupations de notre laboratoire et la même rigueur est apportée à l’élaboration de chaque médicament. 

Chaque jour, agir pour la santé, c’est également offrir des services innovants aux patients pour faciliter le bon suivi du traitement. Aussi, depuis sa création, la démarche de Biogaran ne se limite pas à la commercialisation de médicaments génériques. En laboratoire responsable, Biogaran agit pour la santé par le biais d’actions et de services destinés à améliorer le bon usage du médicament

Pour en savoir plus sur Biogaran :

http://www.biogaran.fr/

https://www.facebook.com/Biogaran/

 

  • Chiffres GERS 2018
  • Chiffres GERS 2018

 

A PROPOS DU POSTE :

Au sein de la DSI qui a pour mission principale de doter Biogaran d’outils informatiques/digitaux facilitateurs, évolutifs et adaptés à ses besoins de performance vous aurez les missions suivantes pour les projets dont vous avez la charge :

  • Contribuer à l’élaboration des dossiers d’étude de cadrage et d’opportunité en coordination avec les représentants des utilisateurs/métiers
  • Définir, mettre en œuvre et animer la gouvernance du projet et coordonner les différentes parties prenantes (internes et externes)
  • Définir, valider et piloter le budget, le planning et le reporting/communication autour du projet tout au long des projets
  • Identifier et anticiper les risques projets ; alerter et proposer un plan d’action pour les maîtriser
  • Piloter, organiser la formalisation et la validation des spécifications détaillées
  • Définir la stratégie de tests, piloter le déroulement des recettes en lien avec les interlocuteurs adéquats et s’assurer de la réalisation des essais et des tests permettant la validation du produit, du service ou de l’ouvrage réalisé
  • Préparer et piloter la conduite du changement et les retours d’expérience en incluant si besoin la production des outils nécessaires à la formation
  • Garantir la fourniture, la traçabilité et l’archivage de la documentation projet.

Des déplacements à international ponctuels sont à prévoir.

 

A PROPOS DE VOUS :

Issu(e) d’une formation Bac+5 (technique ou généraliste), vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans la chefferie de projet sur des sujets ayant trait à la gestion de la relation client dans un environnement dynamique BtoB. Vous avez piloté avec succès des projets ambitieux en coordonnant les équipes IT et la relation avec les métiers. Vous contribuez à l’excellence opérationnelle et assurez l’évolution de votre portefeuille projets.

La maitrise de solutions CRM (Veeva, Salesforce, Dynamics…), marketing automation, ERP, Webservices, ETL, Centre de Relation client ainsi que les outils de gestion de projet sont des incontournables pour ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre réactivité ainsi que votre excellent relationnel. Vous faîtes également preuve de créativité et avez d’excellentes capacité d’animation. Vous appréciez travailler en équipe et en transversal. Vous avez démontré une capacité d’adaptation dans un contexte évolutif.

Vous avez une forte appétence pour les outils CRM, omnicanaux et digitaux. Votre niveau d’anglais est courant (contact hebdomadaire).

POURQUOI REJOINDRE BIOGARAN ?

 Biogaran est une entreprise dynamique à taille humaine, ce sont nos collaborateurs qui font la différence. Notre ambition en adéquation avec nos valeurs, est que vous fassiez l’expérience d’une relation de confiance à long terme et qui vous encourage à exprimer vos qualités ainsi qu’à développer vos compétences.

Oser pour innover, Prendre soin, Se développer par le partage et S’engager pour réussir sont les valeurs qui guident notre action.

 Biogaran s’engage pour la diversité en favorisant notamment le pluralisme dans le cadre de nos recrutements.

* champs obligatoires

Retour en haut