Pour une information complète sur les spécialités, reportez-vous à la base de données publique des médicaments pour la visualiser : cliquez ici.

Pour toute déclaration d’effet indésirable avec le produit concerné : cliquez ici.

Note pour les patients : Si ces documents ne vous ont pas été remis par un professionnel de santé, nous vous invitons à contacter votre médecin ou votre pharmacien. En effet, ces documents doivent s’accompagner d’un dialogue entre le patient et le professionnel de santé.

En accord avec l’Agence Européenne du Médicament (EMA) et l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM), un Plan de Minimisation des Risques a été mis en place pour ces spécialités afin de veiller à ce qu’ARIPIPRAZOLE soit utilisé de manière sécurisée.

Biogaran met à disposition des professionnels de santé des matériels éducationnels destinés aux médecins ainsi qu’aux patients et leur entourage, contenant des informations importantes de sécurité pour son utilisation chez les adolescents âgés de 13 ans ou plus. Ces documents de minimisation du risque sont téléchargeables ci-dessous pour impression.