Un laboratoire pionnier

 

Biogaran a été fondé en 1996, pour répondre spécifiquement au développement d’un nouveau marché encore méconnu : les médicaments génériques. Aujourd’hui, Biogaran est devenu en quelques années un acteur majeur de l’industrie pharmaceutique en devenant le premier laboratoire de médicaments génériques en France(2).

Résolument tourné vers l’avenir, nous n’avons de cesse d’innover et de nous réinventer pour répondre aux besoins du plus grand nombre de patients en développant des médicaments biosimilaires mais aussi des gammes de médicaments pour les maux du quotidien, des compléments alimentaires et des cosmétiques. Grâce à notre approche nouvelle et responsable du médicament, Biogaran est la marque la plus connue de médicaments génériques auprès des Français.(1)

 

1. Etude BVA Juin 2020 – Enquête téléphonique auprès de 1004 personnes âgées de 15 ans et plus.

2. Données GERS – Novembre 2020

 

 

290 millions 

de boites de médicaments Biogaran délivrées par an(3)

Un laboratoire responsable

Grâce à la confiance que nous accordent les pharmaciens, les médecins et les patients, nous sommes aujourd’hui le 2ème laboratoire en volume en France(4).

Nous sommes fiers de contribuer à rendre accessible les traitements au plus grand nombre de patients  et nous sommes pleinement conscient de notre responsabilité envers vous et les professionnels de santé.

Rien n’est plus important à nos yeux que la confiance que vous nous portez.

Source 3 :  Données GERS – Novembre 2020
Source 4:  Données GERS – Novembre 2020

Chaque jour, agir pour la santé.

Depuis toujours, votre santé est au cœur de nos préoccupations.

Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des médicaments de qualité avec le souci constant de l’efficacité et de la sécurité.

Placer la qualité au cœur du processus de fabrication de nos médicaments, multiplier les initiatives pour faciliter le suivi des traitements, accompagner les partenaires de santé, pharmaciens et médecins, sont autant de preuves que nous agissons, jour après jour, pour votre santé.

Biogaran, une marque qui a du sens

BIOéquivalence GARANtie

Le nom Biogaran est né de la contraction des termes Bioéquivalence Garantie. Cela signifie que nos médicaments génériques ont la même composition en principes actifs et la même efficacité thérapeutique que les médicaments d’origine. Une approche responsable qui favorise un suivi optimisé des traitements et contribue à la maîtrise des dépenses de santé publique.