Pour une information complète sur les spécialités, reportez-vous à la base de données publique des médicaments pour la visualiser : cliquez ici.

Pour toute déclaration d’effet indésirable avec le produit concerné : cliquez ici.

Note pour les patients : Si ces documents ne vous ont pas été remis par un professionnel de santé, nous vous invitons à contacter votre médecin ou votre pharmacien. En effet, ces documents doivent s’accompagner d’un dialogue entre le patient et le professionnel de santé.

Dompéridone

En accord avec l’Agence Européenne des Médicaments (EMA) et l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), une lettre a été adressée aux professionnels de santé afin de les informer de la récente mise à jour de l’information relative aux spécialités contenant de la DOMPERIDONE suite au rapport bénéfice/risque défavorable chez l’enfant de moins de 12 ans ainsi qu’ un rappel du bon usage de ce médicament afin de réduire les risques d’effets indésirables cardiaques graves. L’utilisation de ce médicament est désormais restreinte aux adultes et aux adolescents âgés de 12 ans et plus.