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Nouvelle campagne Biogaran

Découvrez notre nouvelle campagne de marque "Comment ça va ?"

Publié le : 06-03-2024

Biogaran, une marque qui fait du bien !

"Comment ça va ?"

C’est une question qui n’a l’air de rien. 
Mais pour nous, c’est la question la plus importante du monde
Parce que c’est une question de santé.
Une question de bien-être physique et moral
Une question de qualité de vie. 
Une question qui mérite des réponses précises, sérieuses et fiables.

Depuis que Biogaran, laboratoire Français de médicaments, s’est retrouvé en 1ère position, (exæquo avec un autre laboratoire) au classement des marques de laboratoires pharmaceutiques les plus connues en 20231, après avoir été élu marque préférée des Français en 20222, notre marque fait « Cocorico » !

En plus, nos médicaments sont fabriqués majoritairement en France et en Europe.3

"Comment ça va ?"

Une question qui appelle aussi à protéger notre système de soins,
à alléger les dépenses, 
à accompagner les patients et à soutenir les professionnels de santé au quotidien, en particulier les pharmaciens dont la mission devient de plus en plus centrale.

Une question qui nous engage chaque jour à innover et à mener de nouvelles actions pour répondre au mieux aux attentes des patients, des professionnels de santé et aux évolutions de notre société.

Innovant à l’image de ses prises de parole, Biogaran laboratoire Français de médicaments génériques créé en 1996, était déjà présent avec une gamme de médicaments génériques, avant l’arrivée du droit de substitution du pharmacien en France, en 19994.

Rapidement, Biogaran a proposé sa gamme de produits sans ordonnance Biogaran conseil®! En effet, pour nous, les maux du quotidien méritent aussi la plus grande attention avec une logique d’accessibilité qui prend soin du pouvoir d’achat des Français.

Et ce n’est pas tout, Biogaran s’est aussi diversifié pour proposer des médicaments Biosimilaires et une gamme de soins des plaies.

En plus des médicaments, Biogaran s’engage chaque jour auprès des patients pour créer des idées et des services innovants qui les accompagnent dans leurs traitements.

Grâce à notre large gamme (plus de 1000 produits5 !) qui couvre la majorité des pathologies et à toutes nos actions quotidiennes, Biogaran souhaite devenir « l’acteur de référence de la santé du quotidien des Français ».  

Pour Biogaran, agir pour la santé c’est être une marque dans l’action et résolument engagée :

  • On bichonne le pouvoir d’achat des Français (grâce à la gamme Biogaran conseil® de produits sans ordonnance à petit prix).*
    *Sur la base des prix de vente conseillés par Biogaran / prix librement fixés par les pharmaciens.
  • On fait faire des économies à notre système de santé (près d’1 milliard d’€ en 2023)6
  • On est amoureux de la France et on s’engage dans la souveraineté sanitaire de notre pays (51% de nos produits finis fabriqués en France3, plus de 8600 emplois directs et indirects soutenus en France7, 40 sites de production8, meilleur taux de disponibilité produits 94,6%9)
  • On imagine sans cesse de nouveaux services pour améliorer le quotidien des patients et des soignants.
  • On accompagne les partenaires de santé (pharmaciens, infirmiers...) dans leur rôle auprès des patients (Taux de disponibilité des produits, services patients…).

Découvrez notre nouvelle campagne de marque

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ça va bien

Sources
1 - Rapport d’étude BVA pour Biogaran -Enquête Notoriété et Image de Biogaran - Recueil téléphonique du 25 septembre au 9 octobre 2023 auprès de 1 001 Français âgés de 15 ans et plus | 2 - Etude réalisée du 20 au 21 juillet 2022 par Opinion Way auprès d’un échantillon représentatif de 1019 personnes de la population française de 18 et plu,s dans la catégorie médicaments génériques | 3 - Données internes (en volume) - Décembre 2023 | 4 - Ameli - Règles de dispensation et de substitution des médicaments génériques - 05 octobre 2023 - Lien de la page - Consulté le 06/03/2024 | 5 - Données internes – Février 2024 | 6 - Données internes (sur la base des remboursements publiés par l'Assurance Maladie, entre 2013 et 2023) – Février 2024 | 7 - Données internes - 2020 | 8 - Données internes – Décembre 2023 | 9 - Etude GERSDATA - Taux de service hebdomadaire à mars 2024 – Moyenne des taux de service hebdomadaire (calculé sur la base du nombre de spécialités non définies "en tension ou en rupture" sur l'ensemble de la gamme commercialisée par le laboratoire.) depuis mai 2021 jusqu’à janvier 2024

PO-02094-03/24