Sofia

Publié le : 24-09-2024
Publié le : 24-09-2024

« Le message que je pourrais faire passer à tous les patients ou aux personnes qui sont atteintes de la sclérose en plaques c'est tout simplement de croire en eux, de s'aimer comme ils sont, avec la maladie et aussi d'essayer, parce qu'il ne faut pas vivre avec des regrets. »

Remote video URL

Pour aller plus loin

Articles

Etiquette: #Santé au quotidien
Mieux connaître la sclérose en plaques
Voir
Etiquette: #Seniors
La DMLA à la loupe
Voir
PO-03141-04/25